Murton Valley

Une pension de rêves dans une magnifique vallée canadienne... Trop beau pour être vrai? Choisissez d'incarner un jeune talentueux, un délinquant, un orphelin délaissé ou un membre du personnel et rejoignez cette pension atypique...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pension de Murton Valley

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Blackmore
Intendant - Admin
Intendant - Admin
avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Pension de Murton Valley   Jeu 7 Fév - 1:52


Il y a fort longtemps, dans une contrée perdue et d'une beauté sauvage au fin fond du Canada, des moines colons venus d'Angleterre fondèrent une abbaye. Personne n'a jamais pu déterminer l'origine exacte du nom de cet endroit, mais la façon dont on le désigne communément, à savoir 'Murton Valley' semble être relativement ancienne. Au cours du temps et par d'étranges concours de circonstances, le monastère commença à accueillir de jeunes orphelins, leur donnant une éducation et recréant pour eux un semblant de famille, si bien qu'il finit par être considéré comme un orphelinat, effaçant peu à peu la fonction première et religieuse du lieu. Lorsque tous les frères eurent quitté ce monde, d'autres âmes charitables prirent la relève et poursuivirent la tâche initiée par les moines.


Jusque là, tout semblait aller pour le mieux, la plupart des orphelins trouvaient leur place dans la société ou s'occupaient à leur tour des pupilles, tous les habitants de Murton Valley vivaient en harmonie, bref le bonheur règnait, favorisé par la magnificience de la région. Ce qui ne tarda évidemment pas à attirer des convoitises. Des êtres cupides tentèrent de s'approprier Murton Valley par les plus vils moyens, cependant, l'endroit paraissant décidément porteur de chance, il se trouva un riche et honnête homme d'affaires, bien que cette qualité et ce métier aient l'air incompatible, pour devenir par quelque étrange négociation propriétaire des lieux et lui permettre de continuer à abriter un refuge pour orphelins.
Murton Valley fut transmis de génération en génération dans l'illustre et fantasque famille de l'intègre homme d'affaires, chaque héritier demandant dans son testament que la mission humanitaire soit poursuivie, cette requête prenant même au fil des ans l'autorité d'une tradition.



Puis l'orphelinat fut peu à peu déserté, n'y demeurant qu'une dizaine de jeunes gens et deux ou trois adultes. Le possesseur actuel de Murton Valley, un jeune homme mystérieux, prit la décision de transformer ce havre de paix, nourissant pour lui des ambitions forts différentes, quoique toujours aussi désintéressées. Il y fit bâtir un remarquable et atypique château, installant en ses murs une pension offrant des formations très variées et de nombreuses distractions, accueillant les étudiants l'année entière. Pour devenir l'un de ces étudiants, l'héritier définit plusieurs possibilités. Soit posséder un talent particulier dans n'importe quel domaine, scientifique, artistique, sportif, ..., ce qui devait constituer la majeure partie des élèves, soit être un orphelin accueillit par tradition, ou encore, être un jeune délinquant à qui l'on offre une chance de se reconstruire une nouvelle vie tout en développant ses facultés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murtonvalley.1fr1.net
 
Pension de Murton Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weird Pension
» Apprentissage de capacité à la pension
» [résolu]Bug oeuf pension
» Évolutions à la pension
» Talent DW et pension ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murton Valley :: Section hors RP :: A propos de Murton Valley-
Sauter vers: