Murton Valley

Une pension de rêves dans une magnifique vallée canadienne... Trop beau pour être vrai? Choisissez d'incarner un jeune talentueux, un délinquant, un orphelin délaissé ou un membre du personnel et rejoignez cette pension atypique...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mr. Blackmore [L'intendant & Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Blackmore
Intendant - Admin
Intendant - Admin
avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Mr. Blackmore [L'intendant & Admin]   Ven 8 Fév - 0:52

Identité


Nom: Blackmore
Prénoms: Jeremy Antony
Surnom: Connu de tous sous le nom de Mr. Blackmore
Age: 35 ans mais vieux avant l'âge
Métier


Ancienneté à Threalt Valley: Déjà 15 ans passés à Murton Valley
Emploi souhaité: Intendant
Personnalité, histoire & détails


Loisirs pratiqués: Canoë, course à pieds, randonnée, ...
Famille: Un frère plus jeune de deux ans, parents décédés, pas d'autre famille connue
Description physique: Jeremy Blackmore est généralement considéré comme un bel homme, de taille moyenne, aux cheveux bruns coupés courts et soigneusement coiffés, aux yeux bleu vif, aux traits doux, à la pérpértuelle barbe de trois jours. Il n'est pas très grand mais très musclé, avec des mains larges et habiles, aux ongles courts et abimés. Ses vêtements sont toujours impeccables, il porte la plupart du temps un costume durant ses horaires administratifs de travail et revêt le reste du temps des vêtements sobres mais toutefois distingués.
Description morale: Jeremy Blackmore est un homme des plus intègres, possédant un grand sens de l'organisation et des responsabilités, sérieux et à l'écoute, il est toujours disponible pour ceux qui ont besoin de lui. Il se montre remarquablement efficace dans tout ce qu'il entreprend, s'impliquant entièrement dans la moindre de ses tâches et sait garder son sang-froid en toute circonstance. Il n'est jamais injuste et considère tout le monde de la même manière, il a une grande autorité sur les élèves, et même les professeurs l'estiment beaucoup et respectent scrupuleusement ses consignes, il sait être aussi sévère que la situation le nécessite, bien qu'il n'aime pas particulièrement devoir imposer des punitions. Il est cependant assez solitaire et renfermé, habitué à travailler seul et librement, sans recevoir de directives. Sous des allures d'homme agréable et sociable, en réalité il communique peu avec les autres, n'aime pas particulièrement la compagnie et tient plus que tout à son intimité. Ces caractéristiques l'ont poussé à prendre ses distances avec les gens et à dresser autour de lui une sorte de voile de mystère qui lui permet d'obtenir une plus grande tranquillité.
Goûts: Jeremy Blackmore est assez sportif, adepte de l'effort physique autant que de la réflexion, de la comptabilité et de l'organisation. Il lit peu, écoute, ne s'intéresse pas à la musique, ne se tient pas au courant des nouvelles du monde 'extérieur', ne se sert de son ordinateur que de manière purement professionnel, le sport et les promenades sont donc en général ses seules activités en-dehors du travail. Il s'implique entièrement dans son emploi et aime à sa manière le travail, y passant le plus clair de son temps. Il apprécie beaucoup la nature et la beauté et la quiètude des paysages sauvages, ce qui a été l'une des raisons qui a motivé son choix de rejoindre Murton Valley.
Histoire personnelle: Jeremy Blackmore a eu une enfance sans histoire dans une petite ville du Canada, devenant très proche de son frère cadet. Il n'a jamais eu aucune passion particulière et a toujours eu un goût prononcé pour la solitude. Son adolescence s'est déroulé de la même manière que ses plus jeunes années, Jeremy ayant été un bon élève mais sans capacités exceptionnelles ni grandes ambitions. Il a fait des études d'économie et de gestion, réussissant ses examens sans difficulté particulière. A la recherche d'un emploi stable et qui lui correspondrait, il a un jour appris le projet de l'héritier de Murton Valley et sa recherche de personnel pour l'y aider, et, se disant que ce lieu et la fonction d'intendant lui conviendraient parfaitement, il a posé sa candidature pour ce poste. L'héritier de Murton Valley et directeur de l'école qu'il venait d'y fonder eut tout de suite une confiance instinctive et sans limite pour cet homme paisible et simple et ils éprouvent désormais une affection mutuelle l'un pour l'autre. C'est pourquoi l'héritier le chargea aussitôt de l'épauler dans le développement de l'université puis, par la suite, de la gestion entière de celle-ci, sur place.
Amitié: Jeremy Blackmore n'a pas d'amis à proprement parler, la seule personne qui pourrait un tant soit peu s'en approcher est son frère.
Amour: On ne connaît aucun amour à Jeremy Blackmore et il entretient le plus grand secret à ce sujet.


Personnalité de votre avatar: Paul Walker


Quelque chose à rajouter? Rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murtonvalley.1fr1.net
 
Mr. Blackmore [L'intendant & Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon annif à notre intendant préféré !
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Missive pour l'Intendant d'Oësgard
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Aléa Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murton Valley :: Section hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: