Murton Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murton Valley

Une pension de rêves dans une magnifique vallée canadienne... Trop beau pour être vrai? Choisissez d'incarner un jeune talentueux, un délinquant, un orphelin délaissé ou un membre du personnel et rejoignez cette pension atypique...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déjà la rentrée { pv Elizabeth }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Eagle
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
Mary Eagle


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso:
Métier/Niveau d'études: 1ère année d'études supérieures
Talent/Problème: dessin

Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Empty
MessageSujet: Déjà la rentrée { pv Elizabeth }   Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:26

Mary était assise contre un arbre, à regarder et dessiner les arbres qu'elle voyait. Elle aimait dessiner près du lac, car c'était un coin calme, et on s'y sentait bien. De plus, le soleil jouait sur le paysage, et, à chaque fois, le paysage était différent.
Un coup de crayon à gauche, un coup de crayon à droite, Mary dessina un arbre. Un coup de crayon en haut, un coup de crayon en bas, elle dessina la terre vallonnée. Ensuite, quelques courbes remplirent son dessin. Elle en était fière.
Un peu plus loin derrière elle, une feuille craqua. Elle se retourna vivement, et vit sa meilleure amie, Elizabeth.

" Tiens, salut ! " lui dit-elle tout en se levant pour lui faire la bise
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-elingtan.forums-actifs.com/
Elizabeth Houston
Lycée - 1ere année
Lycée - 1ere année
Elizabeth Houston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Age du perso: 16
Métier/Niveau d'études: Lycée 1ere année
Talent/Problème:

Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Empty
MessageSujet: Re: Déjà la rentrée { pv Elizabeth }   Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:49

Elizabeth avait aperçu sa meilleure amie lors de sa promenade. Lizzy s'était approchée en silence,voulant lui faire peur, mais une feuille craqua. Liz' rit et salua Mary.

" Bonjour, Mary ! Ca va ? "

La jeune fille sourit et s'assit dans l'herbe. Elle regarda le dessin de la brunette.

" Très joli. "

commenta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Eagle
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
Mary Eagle


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso:
Métier/Niveau d'études: 1ère année d'études supérieures
Talent/Problème: dessin

Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Empty
MessageSujet: Re: Déjà la rentrée { pv Elizabeth }   Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:59

Mary se rassit et regarda sa meilleure amie.

" Je crois que ta tentative a échouée, Liz'. De toute façon, ce n'est pas grave. "

Elle rigola et regarda son dessin quand cette dernière lui dit qu'elle aimait son dessin.

" Mouais, mais je trouve qu'il n'est pas trop bien fait. La branche, là, est trop basse. Enfin, s'il te plaît, je te le donne. "

Mary fit encore quelques petites finitions et tendit son dessin à Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-elingtan.forums-actifs.com/
Elizabeth Houston
Lycée - 1ere année
Lycée - 1ere année
Elizabeth Houston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Age du perso: 16
Métier/Niveau d'études: Lycée 1ere année
Talent/Problème:

Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Empty
MessageSujet: Re: Déjà la rentrée { pv Elizabeth }   Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:49

Elizabeth haussa les épaules et prit un air faussement vexé pour dire :

- Je sais ! Une prochaine fois je t'aurai...

Mary finiolait son dessin, une branche trop basse disait-elle, puis l'offrit à Lizzy. La jeune fille blonde prit la feuille que lui tendait son amie et la remercia.


- Super, comme ça j'aurai quelque chose à afficher dans ma chambre. C'est un peu vide pour le moment...

Liz' sourit à la brunette assise à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Eagle
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
Mary Eagle


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso:
Métier/Niveau d'études: 1ère année d'études supérieures
Talent/Problème: dessin

Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Empty
MessageSujet: Re: Déjà la rentrée { pv Elizabeth }   Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:03

Mary sourit et reprit une feuille neuve, posa son crayon dessus, et, tout en observant et dessinant Elizabeth, elle lui demanda :

" Tu as passé de bonnes vacances ? "

Mary était plongée dans son dessin en attendant que son amie réponde. Elle n'était pas pressée, surtout le jour de la rentrée ! Qui avait envie d'aller en cours ? Certainement pas Mary, mais, elle voulait quand même mettre son talent au profit des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-elingtan.forums-actifs.com/
Elizabeth Houston
Lycée - 1ere année
Lycée - 1ere année
Elizabeth Houston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Age du perso: 16
Métier/Niveau d'études: Lycée 1ere année
Talent/Problème:

Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Empty
MessageSujet: Re: Déjà la rentrée { pv Elizabeth }   Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:19

Elizabeth baissa les yeux et haussa les épaules. Elle répondit d'un ton vague :

- Tu sais... Papa et Maman ne sont plus là, alors les vacances... Laisse tomber !

Elle eut un petit sourire triste. Lizzy n'avait pas dit : "ils sont décédés" car ses parents étaient portés disparus. Personne ne savait où ils étaient et la jeune blondinette était donc considérée comme orpheline. Liz' ajouta :

- Mais je me suis quand même occupée : j'ai "refait" la maison. J'ai pris la plus grande chambre et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Eagle
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
Mary Eagle


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso:
Métier/Niveau d'études: 1ère année d'études supérieures
Talent/Problème: dessin

Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Empty
MessageSujet: Re: Déjà la rentrée { pv Elizabeth }   Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:09

Mary sourit, et continua son dessin. Elle avait oublié que Elizabeth était orpheline... Et pourtant, c'était une chose qu'on ne pouvait oublier !

" C'est bien que tu aies pris la plus grande chambre. Tu vas pouvoir inviter pleins de monde... Ca serait génial ! "

Mary mit une dernière touche de crayon à son dessin et le montra à Eliza.

" T'en penses quoi ? Moi je trouve q'il est très bien réussi. Par rapport à celui de la dernière fois... Je dessine comme une patate en ce moment. Surement parce que je me suis relâchée pendant les vacances... "

Mary leva la tête de sa planche et posa son regard sur la surface lisse du lac, perdue, égarée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-elingtan.forums-actifs.com/
Elizabeth Houston
Lycée - 1ere année
Lycée - 1ere année
Elizabeth Houston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Age du perso: 16
Métier/Niveau d'études: Lycée 1ere année
Talent/Problème:

Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Empty
MessageSujet: Re: Déjà la rentrée { pv Elizabeth }   Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:06

Elizabeth hocha la tête. C'était une bonne idée ça... Une fête ! Et puis elle pourrait inviter Pete. Mary semblait avoir fini son dessin, Lizzy pencha la tête pour le regarder et commenta :

- Très bien, vraiment ! Merci.

La lycéenne s'empara du dessin et le contempla. Liz' adorait les dessins, en particulier ceux de Mary car c'était avant tout des souvenirs avec son amie que de simples dessins.

- Tu sais... Enfin bien sûr que tu le sais, mais j'ai demandé à Pete de sortir avec moi. Il ne m'a toujours pas répondu. C'est mieux qu'un "non"... Mais j'aimerais bien savoir. Et puis il y a ces rumeurs.


La blondinette souriait toujours et ramena une mèche colorée en rose derrière son oreillle. Tout le monde la trouvait bizarre avec ses mèches roses et son air lunatique. Lizzy était pourtant gentille au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Empty
MessageSujet: Re: Déjà la rentrée { pv Elizabeth }   Déjà la rentrée { pv Elizabeth } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà la rentrée { pv Elizabeth }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murton Valley :: {RP} Parc :: Forêt :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser