Murton Valley

Une pension de rêves dans une magnifique vallée canadienne... Trop beau pour être vrai? Choisissez d'incarner un jeune talentueux, un délinquant, un orphelin délaissé ou un membre du personnel et rejoignez cette pension atypique...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les conséquences d'un coup de poing... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Newton
Lycée - 2e année
Lycée - 2e année
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso: 17 ans
Métier/Niveau d'études: 2e année de bahut
Talent/Problème: Quelques bêtises passées

MessageSujet: Les conséquences d'un coup de poing... [Libre]   Dim 6 Juil - 22:25

Un garçon dont Pete ne savait même pas le nom, qui volait dans les magasins et qu'il trouvait insupportable l'avait frappé au visage un peu plus tôt, manifestement sous le coup de la colère. Celui-ci avait ensuite exprimé des remords mais Pete lui avait dit de ne plus l'approcher. Son coup de poing avait été plutôt violent et Pete avait eut très mal mais il avait pensé que cela passerait, qu'il lui suffisait d'attendre. Cependant, en fin d'après-midi il avait constaté que sa joue et sa lèvre avaient singulièrement enflé, sa joue prenant également une teinte violacée qui ne passait pas inapperçue. Agacé par toutes les questions qu'on lui posait et la forte douleur qu'il ressentait, il avait fini par se résoudre à aller l'infirmerie essayer d'arranger un peu ça. La première réaction de l'infirmier en le voyant arriver avait été une grimace.

"Moche ta joue, qu'est-ce qui t'es arrivé jeune homme?
-Suis tombé de mon skate.
-On dirait plutôt...
-Me suis pris un banc dans la tête.
-Etrange comme un banc a la faculté de laisser une trace si semblable à la marque d'un poing violemment expédié.
-Ouais, étrange...
-Tu t'es battu? Fait tabassé? Tu es victime de racket?
-Arrêtez de vous foutre de moi, me suis juste pris un coup.
-Insolent va, qui t'as arrangé comme ça? Tu lui as bien fait payer j'espère?"


Si la situation avait été différente, Pete aurait sans doute apprécié la sympathie de l'infirmier et son humour surtout ironique mais il n'était pas tellement bien disposé pour le faire ce jour-là et ses sarcasmes l'exaspéraient. Il se força cependant à lui répondre sur le même ton.

"Non, ai tendu l'autre joue évidemment.
-C'est un bon garçon ça, mais ça ne me dit pas à qui tu as tendu la joue.
-Sais pas, le connais pas. Un mec bizarre.
-Ce qui nous avance beaucoup, ça réduit les recherches aux trois quarts des élèves de la pension. Bon, trêve de plaisanteries, fais-moi voir ça."


L'infirmier le fit approcher et examina sa joue, vérifiant qu'il n'y avait aucun dommage grave, comme une fracture par exemple.


"Aïe!
-Au risque de me répéter, moche. Mais rien de grave. Par contre tu vas avoir mal longtemps et garder des traces un bout de temps. Ca va être plus difficile auprès des demoiselles mais ne t'en fais pas, elles adorent les garçons qui se battent, ça fait tellement viril... Et puis, elles voudront sans doute toutes aider un pauvre blessé comme toi à supporter sa souffrance.
-C'est pas drôle.
-Tu dis ça parce que tu ne les as pas encore vues... Je vais te mettre un peu de pommade, difficile de faire plus, surtout à cet endroit. Je peux peut-être aussi te donner quelque chose pour calmer la douleur... Attends-moi là.
"

L'infirmier lui désigna un lit où Pete alla s'assoir en attendant qu'il revienne, c'est alors que la porte de l'infirmerie s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Hawkins
Lycée - 1ere année
Lycée - 1ere année
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Age du perso: 16 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année lycée
Talent/Problème: Musique / Chant

MessageSujet: Re: Les conséquences d'un coup de poing... [Libre]   Lun 7 Juil - 14:02

Il faisait vraiment chaud cette après-midi là. Les radiateurs avaient été mis en route, ce que les élèves ne comprenaient pas vraiment. Sans doute une mauvaise manipulation. Le cours de math était encore plus inintéressant que jamais et Lydia regardait le parc à travers la fenêtre qui se trouvait à côté d'elle. Prenant de temps en temps des notes et faisant ses exercices pour que le professeur ne pique pas une colère. Déjà qu'il était rouge, il ne fallait pas qu'il s'énerve sinon il aurait pu faire un malaise. D'ailleurs, il n'y avait pas que lui qui n'avait pas l'air dans son assiette. La plupart des élèves étaient affalés sur leur table en cherchant de la fraîcheur. Lydia, elle, ne prêtait pas attention à la température, ell ne semblait pas souffrir de cette canicule. En revanche sa voisine avait l'air mal en point. Lydi' lui jettait des petits coup d'oeil inquiet, mais celle-ci lui promit que ça allait bien. La jeune fille reprenait donc sa contemplation et s'écrivait un peu sur les mains... Rien de bien passionnant, mais cela faisait clairement passer le temps. Sur ses phalanges, l'expression désormais célèbre "FREE HUGS" avait pris place, écrite au stylo noir.

Lydia jeta une fois de plus un regard à sa voisine, qui s'appelait Alicia. Cependant, cette dernière ne semblait plus répondre à son air inquiet. Elle posa sa main sur son épaule la remuant un peu, histoire que le prof ne la grille pas en train de dormir, mais elle ne réagit pas. Elle respirait, mais ses yeux restaient fermés. Lydia se leva rapidement et s'adressa à son prof.

Monsieur! Alicia se sent pas bien! J'l'emmène à l'infirmerie.

Tout le monde se retourna vers les deux demoiselles, Lydia rougit un peu et le prof acquiesça le plus vite possible, comme si sa vie en dépendait. Peut être pas sa vie, mais son poste, ça oui! Lydia passa un des bras d'Alicia sur son épaule et elle se réveilla un peu, suffisemment pour marcher. Une fois devant l'infirmerie, Lydia poussa la porte du pied, cherchant l'infirmier des yeux. Celui-ci arriva dès qu'il entendit la porte claquer, prêt à enguirlander le responsable. Seulement, en voyant l'état d'Alicia, il se tut et indiqua un lit. Lydia s'empressa de la déposer et de l'aider à s'allonger. En relevant la tête, elle apperçut Pete, qui n'avait pas l'air bien nonp lus. elle lui souria gentiement et remarqua ensuite qu'Ali' lui tenait la main fortement et tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-am-rockin-my-mind.skyrock.com
Pete Newton
Lycée - 2e année
Lycée - 2e année
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso: 17 ans
Métier/Niveau d'études: 2e année de bahut
Talent/Problème: Quelques bêtises passées

MessageSujet: Re: Les conséquences d'un coup de poing... [Libre]   Lun 7 Juil - 20:59

La porte de l'infirmerie s'ouvrit violemment sur deux jeunes filles dont l'une soutenait l'autre. Lorsque la première aida celle qui se sentait manifestement mal à s'allonger sur un lit après que l'infirmier le lui ait montré, Pete reconnut Lydia. Il l'avait rencontrée récemment et elle faisait elle aussi partie des deux groupes de musique de la pension auxquels Pete appartenait, elle jouait également de la guitare et ils avaient déjà pas mal discuté. Il était content de la voir, il la trouvait très sympathique, cependant sa copine avait l'air vraiment mal en point et lui-même risquait d'avoir à justifier la couleur et l'épaisseur de sa joue, ce qu'il n'avait aucunement envie de faire. Il lui rendit son sourire et se leva, l'infirmier n'allait de toute façon pas s'occuper de lui pour le moment, il avait plus important à faire. Il s'approcha des deux jeunes filles et jeta un regard inquiet à celle qui était allongée avant de s'adresser à Lydia.

"Qu'est-ce qu'il se passe?"

Ce n'était pas une quelconque forme de curiosité malsaine, celle dont vos parents vous répètent qu'elle est un vilain défaut, mais une réelle inquiètude de sa part. Il gardait la main posée sur sa joue, autant pour tenter vainement d'atténuer la douleur que pour dissimuler l'ampleur des dégâts. Il remarqua alors les mots 'Free Hugs' inscrits sur les mains de Lydia et réprima un sourire amusé qui n'aurait pas été vraiment de circonstance. L'infirmier était parti chercher des choses indispensables et ne tarda pas à revenir, examinant aussitôt la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Hawkins
Lycée - 1ere année
Lycée - 1ere année
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Age du perso: 16 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année lycée
Talent/Problème: Musique / Chant

MessageSujet: Re: Les conséquences d'un coup de poing... [Libre]   Lun 7 Juil - 22:34

Lydia porta son attention sur sa camarade qui semblait vraiment fiévreuse. elle ne remarqua pas que Pete s'était levé et les avait rejoint aant qu'il ne prenne la parole, s'inquiétant de ce qu'elle avait. Lydia haussa les épaules et attendit quelques secondes que l'infirmier revienne pour faire son récit...

J'sais pas trop. Il faisait vachement chaud dans notre classe, les radiateurs avaient été allumés et on arrivait pas à rafraîchir la salle, même en ouvrant les fenêtres. Tout le monde était morts mais ils restaient conscient. Et à un moment, Ali' n'a plus répondu à mes questions et elle respirait tout doucement alors j'l'ai amenée ici.

La main d'Alicia ne desserrant toujours pas celle de Lydia, cette dernière restait à côté d'elle en lui caressant amicalement le front. Elle était brûlante et elle tremblait de partout. Lyly ne la connaissait que depuis peu, mais elle l'aimait beaucoup, ça lui faisait mal au coeur de la voir dans un état pareil. Elle releva ses yeux vers Pete et remarqua seulment maintenant que sa joue avait une drôle de teinte violette. D'un regard interrogateur elle lui demanda à son tour.

Et toi, qu'est-ce qu'il t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-am-rockin-my-mind.skyrock.com
Pete Newton
Lycée - 2e année
Lycée - 2e année
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso: 17 ans
Métier/Niveau d'études: 2e année de bahut
Talent/Problème: Quelques bêtises passées

MessageSujet: Re: Les conséquences d'un coup de poing... [Libre]   Lun 7 Juil - 23:30

Pete écouta avec attention l'explication que donna Lydia une fois que l'infirmier fut revenu. Il ne comprennait pas pourquoi les radiateurs avaient bien pu être allumés dans une salle de cours par cette chaleur, cela devait être insupportable. Et ça l'était, au regard de l'état de l'autre jeune fille. Lydia avait l'air d'être très proche de cette dernière, elle s'occupait du moins beaucoup d'elle.
Lorsque Lydia remarqua la joue de Pete, celui-ci garda sa main posée dessus et répondit en haussant les épaules, d'un air désabusé.

"Oh, une groupie hystérique, tu sais ce que c'est..."

Il ne put cependant réprimer un sourire ironique qui venait enlever une certaine part de crédibilité à son affirmation. Il ne comptait de toute façon pas sur le fait que Lydia le croit -bien heureusement-, mais il espèrait pouvoir ainsi éluder la question.
L'infirmier, quant à lui, s'était occupé de la jeune fille dès qu'il avait fini de l'examiner et qu'il avait eu l'explication de la part de Lydia. Il lui avait donné immédiatement un médicament contre la fièvre, la sienne étant très élevée, puis il avait cherché un moyen de faire de l'air dans la pièce avant de repartir chercher d'autres médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Hawkins
Lycée - 1ere année
Lycée - 1ere année
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Age du perso: 16 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année lycée
Talent/Problème: Musique / Chant

MessageSujet: Re: Les conséquences d'un coup de poing... [Libre]   Mer 9 Juil - 18:56

Lydia ne lâchait pas Alicia du regard. Son état changeait toutes les minutes c'était assez perturbant. Elle ne voulait cependant pas la laisser toute seule tant qu'elle ne serait pas calmée et puis ça lui faisait passer le cours de math en même temps. Bien que ça ne soit pas son but principal pour rester ici, ça la satisfaisait pleinement. Elle lâcha un rire amer à l'écoute de la réponse de Pete et un sourire narquois figea ses lèvres.

Mmmh... Ta groupie doit avoir un bras en acier pour t'avoir fait un truc comme ça...

Elle laissa un petit silence s'installer, ce qui lui permit de réfléchir à ce qui aurait pu arriver à Pete. Parce que l'histoire de groupie, elle y croyait pas vraiment. Il avait pas l'air d'être du genre à chercher les ennuis, mais leur discussion au bord du lac ne l'avait pas vraiment renseigner sur qui était Pete en dehors de sa passion pour la musique. Faut dire que ça l'interessait pas réellement, même si elle risquait sa vie, qu'il était un meurtrier en caval et qu'il se planquait ici parce qu'il venait de tuer 4 jeunes filles dans les environs. Une légère brise entra dans la pièce par une fenêtre qui fit virevolter les cheveux de tout le monde et les rafraîchir par la même occasion.

A moins que ce ne soit pas un coup de poing... Mais tu me feras pas croire qu'une fille est capable de faire un suçon de cette taille là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-am-rockin-my-mind.skyrock.com
Pete Newton
Lycée - 2e année
Lycée - 2e année
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso: 17 ans
Métier/Niveau d'études: 2e année de bahut
Talent/Problème: Quelques bêtises passées

MessageSujet: Re: Les conséquences d'un coup de poing... [Libre]   Mer 9 Juil - 20:30

Pete esquissa une grimace mais s'interrompit aussitôt en sentant une violente douleur dans sa joue.

"Disons plutôt qu'elle était vraiment hystérique et assez dérangée..."

Lydia laissa passer un silence, semblant réfléchir à la question. Pete pouvait comprendre la perplexité des gens en le voyant, il n'était pas d'un caractère violent et n'avait aucunement l'habitude de se battre ni même de provoquer les gens et de les pousser à le frapper. L'hypothèse de la groupie n'étant guère probable, il était assez logique qu'on se demande ce qui avait donc bien pu lui arriver. Un peu d'air pénétra dans la pièce grâce aux fenêtres ouvertes par l'infirmier et Pete observa la jeune fille étendue sur le lit, supposant que c'était ce dont elle avait besoin. Il releva les yeux vers Lydia en entendant sa remarque qui lui arracha un sourire amusé.

"Je sais pas, à vrai dire j'ai pas beaucoup d'expérience en matière de suçons... Mais l'infirmier m'a dit que ça pouvait pas être le coin d'un banc que je me serais pris en tombant de mon skate, comme j'en étais pourtant persuadé, il a aussi prétendu que ça avait à peu près l'allure de la trace laissée par un coup de poing alors je suppose que c'en est un..."

L'infirmier qui s'occupait toujours de la jeune fille mal en point jeta un coup d'oeil à Pete en l'entendant répéter son avis mais il ne fit aucun commentaire, ayant autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les conséquences d'un coup de poing... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conséquences d'un coup de poing... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase (/w Zack Ryder) VS Triple H
» Ladon vs Haka & Mattheus
» Starsky & Hutch : la version pirate et complêtement déjantée [ Pv Easton Sharp]
» Decado Salyrann - Assassin / Spadassin
» Un coup de jus [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murton Valley :: {RP} Château :: Bâtiment C :: Infirmerie-
Sauter vers: