Murton Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murton Valley

Une pension de rêves dans une magnifique vallée canadienne... Trop beau pour être vrai? Choisissez d'incarner un jeune talentueux, un délinquant, un orphelin délaissé ou un membre du personnel et rejoignez cette pension atypique...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baignade (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva Bartiméus
Lycée - 2e année
Lycée - 2e année
Minerva Bartiméus


Nombre de messages : 23
Localisation : murton valley
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso: 17
Métier/Niveau d'études: 2° année de lycée
Talent/Problème:

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:55

Minerva fit quelques brasses dans le bassin. L'eau était vraiment bonne dans la piscine couverte ! Minnie portait une bikini bleu très cher, évidemment. La somme d'argent énorme que ses parents lui avaient laissé était très pratique pour s'acheter ce genre de choses. La jeune fille plongea dans l'eau tiède la tête la première. Elle nagea encore un peu puis alla s'assoir sur le bord.
Quelqu'un arrivait. Minnie tourna la tête vers lui, ou elle d'ailleurs, et sourit à la personne. C'était ...
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:05

David aimait bien varier les sports qu'il pratiquait et l'été la natation était l'un des plus agréables. La plupart des élèves profitaient du temps magnifique pour se baigner directement dans le vaste lac mais le jeune homme trouvait que le soleil tapait un peu trop fort et préféra aller dans la piscine couverte où la chaleur était moins forte. Un des autres avantages de la piscine couverte l'été était le peu de fréquentation des lieux alors que les rives du lac étaient presque toujours surpeuplées d'élèves. Il enfila dans les vestiaires son boxer de bain noir, passa sous la douche et s'apprêtait à plonger dans la piscine lorsqu'il remarqua que quelqu'un s'y trouvait déjà. Une jeune fille était assise sur le bord, elle portait un bikini bleu et lui sourit quand elle l'entendit approcher. David lui rendit son sourire et s'avança vers elle tout en passant sa main dans ses cheveux mouillés par la douche qu'il venait de prendre pour les remettre un peu en ordre.

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Bartiméus
Lycée - 2e année
Lycée - 2e année
Minerva Bartiméus


Nombre de messages : 23
Localisation : murton valley
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso: 17
Métier/Niveau d'études: 2° année de lycée
Talent/Problème:

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:55

C'était un jeune homme, un élève, que Minerva ne connaissait pas trop. Quelque chose comme Didier Terrence, non David. Il était brun et assez grand. Minnie se leva et le salua :

- Bonjour ! Tu viens te baigner... David je crois, c'est ça ?

Elle tendit une main parfaitement manicurée au garçon brun et se présenta :

- Minerva Bartimeus, appelle moi Minnie.

Elle lui sourit et se rassit pour tremper ses pieds dans la piscine couverte.
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:33

David était assez surpris que la jeune fille connaisse son nom et il était également embarassé car il n'avait aucune idée du sien.

"Oui, c'est ça, David."

Il serra la main qu'elle lui tendait en souriant.

"Enchanté Minnie, tu peux m'apeller Dave si tu veux."

Il fit un signe de tête en direction de l'eau où Minnie faisait tremper ses pieds.

"Elle est bonne? Pas trop chaude?"

En général on se souciait davantage de savoir si l'eau d'une piscine n'était pas trop froide mais, par ce temps, la question était plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Bartiméus
Lycée - 2e année
Lycée - 2e année
Minerva Bartiméus


Nombre de messages : 23
Localisation : murton valley
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso: 17
Métier/Niveau d'études: 2° année de lycée
Talent/Problème:

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:39

Minerva lui sourit et dit en remuant les pieds :

- Pas du tout ! Elle est parfaite, regarde.

Pour illustrer ce qu'elle venait de dire, la jeune fille se leva et elle plongea dans l'eau limpide. Minnie fit un signe à David et dit :

- Viens, si tu as un maillot ! C'est super agréable.

La demoiselle secoua ses cheveux mouillés, remit son maillot hors de prix correctement et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:16

David observa la jeune fille plonger dans la piscine, son entrain semblait effectivement indiquer que l'eau devait être agréable. Il obtempéra et prit son élan avant de plonger à son tour dans la piscine. Il descendit jusqu'à en toucher le fond avant de remonter le plus rapidement possible à la surface, un large sourire aux lèvres, cela faisait vraiment du bien de se baigner par cette chaleur.

"Effectivement, elle est bonne!"

Il fit quelques brasses en travers de la piscine avant de se retourner vers Minnie
.

"Je comprends vraiment pas pourquoi les autres s'obstinent à se baigner dans le lac..."
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Bartiméus
Lycée - 2e année
Lycée - 2e année
Minerva Bartiméus


Nombre de messages : 23
Localisation : murton valley
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso: 17
Métier/Niveau d'études: 2° année de lycée
Talent/Problème:

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:24

Minerva regard le jeune homme plonger en souriant. Minnie plissa le nez. Elle non plus n'était pas fan du lac : ça devait venir de ses origines bourgeoises... Elle avait toujours eu de l'argent et donc tout ce qui avec. Une piscine chez elle, un jacuzzi... Ca lui manquait un peu à Murton Valley.

- Moi non plus je n'aime pas me baigner au lac, pas à cause du monde, mais c'est sale ! Beurk. Je préfère la piscine.

La jeune fille avait souvent tendance à étaler son argent, et l'élève portait des bijoux très chers aux oreilles et un magnifique collier. Elle demanda :

- Tu es en quelle classe, David ?
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:35

David fronça très légérement les sourcils à la remarque de Minnie. Le lac n'était pas vraiment sale, ce n'était que la nature, des herbes, des cailloux, de la terre, ... La jeune fille semblait être quelque peu snob, elle ne portait d'ailleurs que des choses manifestement coûteuses, autant son maillot de bain que ses bijoux, et on voyait qu'elle prenait un soin extrême d'elle-même, comme le prouvaient ses mains impeccablement manucurées. Il préféra cependant s'abstenir de toute remarque à ce sujet ou à propos du lac et fut soulagé qu'elle change de sujet.

"En 1ère année de sup' et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Bartiméus
Lycée - 2e année
Lycée - 2e année
Minerva Bartiméus


Nombre de messages : 23
Localisation : murton valley
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso: 17
Métier/Niveau d'études: 2° année de lycée
Talent/Problème:

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:59

Minerva hocha la tête : effectivement elle avait vu juste, le jeune homme était plus âgé qu'elle. Minnie répondit :

- Deuxième année de lycée.


La jeune fille tritura une mèche de cheveux bruns et demanda finalement :

- Et tu fais partie de quel groupe ? Enfin tu vois... Il y a ceux des "Talents", les "Orphelins" et puis disons les enfants à problèmes...

Elle regarda le brun en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:39

David adressa un sourire moqueur à la jeune fille et la taquina.

"Oh, une petite lycéenne..."

Il fronça à nouvea légèrement les sourcils en entendant la question de Minnie au sujet du groupe auquel il appartenait. Ce n'était pas très important, même s'il pouvait comprendre une certaine curiosité, et elle le faisait d'une manière détournée, surtout pour les délinquants, elle paraissait ne pas vouloir dire les choses comme elles étaient.

"Talents."

Il avait hésité à lui demander comment elle réagirait s'il était un délinquant mais jugea finalement préférable de s'en abstenir.


"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Bartiméus
Lycée - 2e année
Lycée - 2e année
Minerva Bartiméus


Nombre de messages : 23
Localisation : murton valley
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso: 17
Métier/Niveau d'études: 2° année de lycée
Talent/Problème:

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12

Minerva sourit : oui une petite lycéenne. La jeune fille ne classait pas les élèves en fonction du "groupe" auquel ils appartenaient, non. Parfois par la somme d'argent dont ils disposaient mais rarement. Elle répondit sans afficher le moindre sentiment :

" Orpheline. "


La demoiselle souriait toujours et fit de nouveau quelques brasses dans l'eau claire et propre surtout. Minnie demanda au jeune homme :

" David, tu es là depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:21

Lorsque Minerva répondit qu'elle était orpheline, David se dit que lui retourner la question n'avait peut-être pas été la meilleure chose à faire, cependant elle le dit d'un air tellement impassible que cela ne semblait pas l'affecter. Il ne voyait pas quoi répondre et fut soulagé qu'elle lui pose une autre question et garde le sourire.

"C'est ma première année ici mais je suis pas vraiment nouveau non plus... Et toi?"

Il traversa la piscine en crawl puis revint à la hauteur de la jeune fille, nager lui faisait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Bartiméus
Lycée - 2e année
Lycée - 2e année
Minerva Bartiméus


Nombre de messages : 23
Localisation : murton valley
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso: 17
Métier/Niveau d'études: 2° année de lycée
Talent/Problème:

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:06

Minerva eut un geste évasif de la main avant de répondre en nageant sans regarder le brun dans la piscine couverte :

- Moi pareil... Mais j'espère qu'il va se passer des choses cette année. On s'ennuie comme c'est pas possible ici.

La jeune fille eut un grand sourire en direction de David et dit avec enthousiasme :

- Je suis contente d'avoir rencontrer quelqu'un de nouveau. Ca me changera un peu !
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:44

David était un peu étonné de la remarque de la jeune fille. Lui se plaisait beaucoup à Murton Valley.

"Ah tu trouves? Pas moi..."

Il réfléchit un instant avant de se souvenir de quelque chose.

"Je crois qu'il y a un bal cet été avec plein de trucs de prévus... Ca a l'air sympa mais je sais pas trop quand c'est."

Il rendit son sourire à Minnie.

"Oui, moi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Bartiméus
Lycée - 2e année
Lycée - 2e année
Minerva Bartiméus


Nombre de messages : 23
Localisation : murton valley
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso: 17
Métier/Niveau d'études: 2° année de lycée
Talent/Problème:

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:40

Minerva se retourna d'un bloc oubliant ses bonnes manières. Elle s'écria :

- Un bal ? Un bal ! Extraordinnaire, exactement ce qu'il fallait. Il faut absolument que je me renseigne. Et aussi que j'achète une nouvelle robe ! Oh et des nouvelles chaussures aussi.

Puis elle se rappela la présence de David et se retourna vers le grand brun. Minnie dit :


- J'adore les fêtes. Et ça me permettra de connaître un peu plus de monde ici.

La jeune fille sourit de toutes ses dents blanches et bien placées.
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:36

L'idée d'un bal sembla beaucoup enthousiasmer la jeune fille.

"Je ne t'assure rien mais j'ai vu ça en passant devant le tableau d'affichage... Et je ne suis pas certain qu'une robe soit nécessaire, ça a l'air d'être quelque chose d'assez spécial... Pas exactement un bal comme on l'imagine."

David eut un sourire amusé en voyant l'entrain de Minerva.

"Moi aussi j'aime bien... Et c'est vrai que ça permet de rencontrer du monde, de se rapprocher des autres étudiants..."
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Bartiméus
Lycée - 2e année
Lycée - 2e année
Minerva Bartiméus


Nombre de messages : 23
Localisation : murton valley
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso: 17
Métier/Niveau d'études: 2° année de lycée
Talent/Problème:

Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:04

Minnie hocha la tête avec un sourire satisafait. Elle se souvint de ce que David lui avait dit, et demanda :

- Tu m'as dit que tu faisais partie des "Talentueux"... Et quelle est ta spécialité ? Car il en faut une pour être admis dans cette catégorie, évidemment.

Minerva se rappela son entrevue rapide avec Elhanna Hawpkins ou quelque chose comme ça. La photographe l'avait complètement impressionée avec ses clichés. Mais bien sûr la jeune fille n'en avait rien laisser paraître. La seule chose qu'elle détestait chez les talents, c'est qu'ils étaient meilleurs qu'elle en quelque chose. La lycéenne regarda David.

- Je sais qu'il y a des talents comme photographie, ou pour la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Libre)   Baignade (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca sent bon ! (libre)
» Cherche un CD [Libre]
» Un verre en terrasse (Libre)
» Nouvelle chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murton Valley :: {RP} Parc :: Complexe sportif :: Piscine couverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser