Murton Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murton Valley

Une pension de rêves dans une magnifique vallée canadienne... Trop beau pour être vrai? Choisissez d'incarner un jeune talentueux, un délinquant, un orphelin délaissé ou un membre du personnel et rejoignez cette pension atypique...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce de l'Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. Blackmore
Intendant - Admin
Intendant - Admin
Mr. Blackmore


Nombre de messages : 118
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 06/02/2008

Annonce de l'Admin Empty
MessageSujet: Annonce de l'Admin   Annonce de l'Admin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:43

Navré pour mon peu de présence des derniers temps, je n'ai pas été chez moi pendant 5 jours puis une semaine et quand j'y étais, je n'ai pas beaucoup eu le temps de venir... Rolling Eyes

Quand je dis moi, c'est évidemment mon compte d'administrateur, Mr. Blackmore, mais aussi mes deux 'vrais' persos: Pete Newton & David Terrence [peut-être ne le saviez-vous pas mais c'plus simple de vous le dire franchement plutôt que vous vous demandiez où ils sont passés Rolling Eyes]...

Je pars à nouveau de demain, le 3 août, jusqu'au 17, en Islande. Je n'aurais absolument aucune possibilité de connexion durant cette période, je ne pourrais donc pas m'occuper du forum [Je prie les membres qui, par chance, seraient présents pendant le mois d'août de se charger de valider temporairement les éventuels nouveaux arrivants -si leurs présentations conviennent, évidemment-, c'est-à-dire de les autoriser à poster dans le RP, je leur donnerais leurs couleurs, leurs groupes & leurs grades à mon retour.]

A mon retour je ferais mon possible pour répondre aux rps que j'ai dû un peu négliger jusque là...

Encore désolé, en espèrant que vous ne déserterez pas le fo' en mon absence, n'hésitez pas à faire de la pub' autour de vous ou à poster un peu partout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://murtonvalley.1fr1.net
Elhana Hawkins
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
Elhana Hawkins


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: Premiere année supérieure.
Talent/Problème: Photographie.

Annonce de l'Admin Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'Admin   Annonce de l'Admin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:10

*Va taper sur la tête de feu Blackmore*

ça te viendrai vaguement à l'idée que tu n'as pas encore eut la présence d'esprit de m'empêcher de mettre le bazar sur ce forum ?
J'ai accés au panneau d'administration donc j'peux mettre les groupes...=D
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa999.skyrock.com
Mr. Blackmore
Intendant - Admin
Intendant - Admin
Mr. Blackmore


Nombre de messages : 118
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 06/02/2008

Annonce de l'Admin Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'Admin   Annonce de l'Admin Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:13

Ma tête =(

J'avais oublié effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://murtonvalley.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annonce de l'Admin Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'Admin   Annonce de l'Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de l'Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murton Valley :: Section hors RP :: A propos de Murton Valley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser