Murton Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murton Valley

Une pension de rêves dans une magnifique vallée canadienne... Trop beau pour être vrai? Choisissez d'incarner un jeune talentueux, un délinquant, un orphelin délaissé ou un membre du personnel et rejoignez cette pension atypique...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur le terrain de basket [Libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

David venait d'être admis en tant que joueur remplaçant dans l'équipe de basketball de Murton Valley et, sachant à quel point elle était séléctive, il avait décidé de s'entraîner le plus possible pour être à la hauteur. Bien que seulement remplaçant, les entraînements qu'il suivait étaient les mêmes que ceux des joueurs titulaires, l'équipe travaillait toujours ensemble. Il portait un pantalon noir ample dans lequel il se sentait à l'aise pour le sport mais pas un pantalon de survétement, il n'aimait pas ça, et un débardeur d'homme blanc à manches courtes. Il avait évidemment amené un ballon et s'entraînait à dribbler sur la longueur du terrain et à faire des paniers. Alors qu'il faisait une pause, le dos appuyé contre la clotûre qui entourait le terrain, quelqu'un arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hell
Lycée - 3e année
Lycée - 3e année
Jason Hell


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : in hell or in the paradise!
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Age du perso: 17ans
Métier/Niveau d'études: 3éme année de lycée
Talent/Problème: vol+violence envers son frère

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:03

Jason, comme à son habitude, trainait seul. Il avait revéti un t.shirt avec une tête de mort comme motif et un jean troué. celui ci utilisé souvent ce vieux jean pour faire du sport. Le délinquant se promenait dans le complexe sportif et regardait les différents sports que Murton Valley proposait. Il n'y avait personne dans les différents terrains au premier coup d'oeil, mais très vite il entendit alors quelqu'un dribbler. Il se dirigea alors vers le terrain de basket et aperçut un homme!

-Salut! Tu veux qu'on fasse des paniers?
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:46

Le nouvel arrivant s'avéra être un jeune homme vêtu d'un T-shirt à tête de mot et d'un jean troué. Pas tellement le genre de vêtements dont David raffolait. Et il devait reconnaître qu'il avait certains préjugés sur ceux qui les portaient.

"Salut!"

Avant même d'avoir répondu à sa question, David lui lança le ballon pour tester ses réflexes.

"Oui, je veux bien, c'est pas marrant de jouer tout seul."

Il rejoignit l'emplacement du panier en quelques foulées et attendit que le jeune homme relance le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hell
Lycée - 3e année
Lycée - 3e année
Jason Hell


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : in hell or in the paradise!
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Age du perso: 17ans
Métier/Niveau d'études: 3éme année de lycée
Talent/Problème: vol+violence envers son frère

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:56

Juste après le salut, le basketteur lui envoya le ballon et Jason l'attrapa! Il attendit que celui ci soit prèt du panier pour lui renvoyait le ballon.

-Tu joue souvent au basket ?

Jason lui ne faisait du sport pour canaliser sa colère. Mais, il prenait aussi du plaisir à jouer bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:41

David rattrapa avec aisance le ballon que le jeune homme lui renvoyait, il fit quelques dribbles, s'immobilisa un instant avant de tirer et de faire passer le ballon dans le cercle de métal orange. Il laisssa l'autre garçon le reprendre.

"Assez souvent, ça dépend, je fais beaucoup de sports différents... Et toi?"

Il lui déroba la balle et tira de nouveau avant de se retourner vers lui en lui tendant la main.


"Moi c'est David."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hell
Lycée - 3e année
Lycée - 3e année
Jason Hell


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : in hell or in the paradise!
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Age du perso: 17ans
Métier/Niveau d'études: 3éme année de lycée
Talent/Problème: vol+violence envers son frère

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:50

Jason admira le panier marqué par David! Jason la reprit mais pour mieux la reperdre après^^!

- J'aime bien aussi faire différents sports aussi. ça me fait du bien!

Jason reprit la balle et tenta un panier qu'il échoua! Cool! Il avait légérement honte de s'être loupé ce panier...

-Moi c'est Jason!
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:57

"Moi mon truc c'est surtout la course à pieds mais sinon j'adore le sport en général... C'est quoi ton sport préféré?"

Le jeune homme reprit la balle à David qui l'observa essayer de marquer un panier mais il rata son tir. David ramassa le ballon et le lui renvoya pour qu'il refasse une tentative.

"Enchanté, Jason."

Le dénommé Jason lui paraissait légèrement plus jeune que lui mais il n'aurait pas pu déterminer son âge avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hell
Lycée - 3e année
Lycée - 3e année
Jason Hell


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : in hell or in the paradise!
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Age du perso: 17ans
Métier/Niveau d'études: 3éme année de lycée
Talent/Problème: vol+violence envers son frère

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:01

Jason réfléchissa un instant. Lui, c'était plutôt la natation! Bien que celui ci n'avais pu passer qu'un jour par mois à la piscine!

-La natation!

Jason reprit la balle et tenta un nouveau tir. Mais, une fois de plus, il rata son tir.

-Je ne suis vraiment pas doué aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:06

Murton Valley était un bon endroit pour ceux qui aimaient la natation.

"Ca doit te plaire ici alors, avec la piscine couverte et le lac, c'est sympa pour se baigner! Moi aussi j'aime bien."

Jason rata à nouveau son tir et David ramassa le ballon et le lui renvoya une fois de plus.

"C'est pas grave, essaye encore!"

Il haussa les épaules avant d'ajouter quelque chose.

"On peut pas être toujours très en forme!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hell
Lycée - 3e année
Lycée - 3e année
Jason Hell


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : in hell or in the paradise!
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Age du perso: 17ans
Métier/Niveau d'études: 3éme année de lycée
Talent/Problème: vol+violence envers son frère

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:10

Le seul probléme, c'est que Jason n'avait pas pris de maillot. C'était légérement embétant sauf si celui ci se baignait la nuit dans le lac!

-Oui, mais, j'ai pas de maillots^^

Jason souria. Il retenta un nouveau tir et le loupa. il fit ensuite cinq ou six tirs supplémentaire mais celui ci les loupa tous ce qui avait le don de l'énervé!

-ça commence à me gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:20

David haussa les épaules, il ne voyait pas en quoi cela posait un problème au jeune homme.

"C'est pas un problème, t'as qu'à aller en acheter un dans une des boutiques du 'centre commercial' de Murton Valley, il est fait pour ça... Au pire je peux t'en passer un si tu veux, j'en ai plusieurs."


Il observa Jason effectuer tous ses tirs ratés et s'énerver de ses échecs.

"Ta main."

David s'approcha et changea de position la main de Jason sur le ballon.

"Tu la places pas bien donc le ballon part pas droit et c'est très difficile d'arriver à le mettre comme ça... Essayes maintenant, ça devrait aller mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hell
Lycée - 3e année
Lycée - 3e année
Jason Hell


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : in hell or in the paradise!
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Age du perso: 17ans
Métier/Niveau d'études: 3éme année de lycée
Talent/Problème: vol+violence envers son frère

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:27

Jason n'avait pas pensé au centre commerciale! C'était vrai qu'il y en avait un!

-J'irai surement ce soir ou au pire demain m'en achetais un.

Jason réessaya encore une fois lorsque David lui dit :

"Ta main."

Sur le coup, Jason ne comprit pas et se laissa faire! Ensuite, le sportif lui demanda de réessayait ce qui s'empressa de faire et, miracle! Jason réussit à mettre un panier!

-Merci! Tu dois vraiment être doué pour le sport!
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:40

"C'est pratique, on bouge pas de la pension mais on a tout ce qu'il faut!"

David sourit en voyant que Jason avait réussi à mettre un panier en suivant son conseil. Il haussa les épaules à sa remarque.


"C'est surtout que je m'entraîne beaucoup, c'est pas compliqué après quand on a l'habitude..."

Ce n'était pas tout à fait exact, il avait en effet un talent naturel pour le sport, cependant l'entraînement y était aussi pour beaucoup.

"Si tu aimes tant que ça la natation, tu devrais t'inscrire dans une des équipes!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hell
Lycée - 3e année
Lycée - 3e année
Jason Hell


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : in hell or in the paradise!
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Age du perso: 17ans
Métier/Niveau d'études: 3éme année de lycée
Talent/Problème: vol+violence envers son frère

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:45

C'était vrai. quelque part, cette pension était bien même si Jason avait du mal à se l'avouer.
David lui dit que c'était grâce à l'entrainement qu'il était si fort! En même temps, c'était normal.

-Je crois que je reviendrai plus souvent alors.

Jason fut surpris. Il y avait même des équipes de natations! Peut-être allait il si plaire finalement dans cette pension.

-Je vais probablement m'y inscrire. Peut-être demain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:06

"Bonne idée, si jamais tu veux t'entraîner avec moi un jour ou l'autre, tu me fais signe..."

Jason avait l'air surpris, il ne connaissait manifestement pas bien Murton Valley.

"Tu es nouveau ici?"

David ne tarda pas à ajouter, songeant qu'il pouvait avoir besoin d'aide:

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander."

Lui-même n'était pas dans la pension depuis très longtemps, c'était sa première année à Murton Valley, mais il connaissait déjà bien les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hell
Lycée - 3e année
Lycée - 3e année
Jason Hell


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : in hell or in the paradise!
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Age du perso: 17ans
Métier/Niveau d'études: 3éme année de lycée
Talent/Problème: vol+violence envers son frère

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:10

Jason était belle et bien nouveau. cela faisait depuis 1 ou 2jour que celui ci était arrivé.

-ça fait depuis 2jours que je suis là...

ça ne faisait pas beaucoup et comme il avait pas encore beaucoup d'ami, il visitait la pension.

-t'inquiéte pas! dès que j'ai du temps libre, je visite!
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:27

David était quelque peu surpris, il se doutait bien que Jason était nouveau mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit arrivé si récemment.

"Ah ouais, tu dois être un peu perdu, c'est vraiment grand ici et tellement... différent."


David hocha la tête en souriant, c'était le meilleur moyen de découvrir les lieux et de s'y familiariser.

"T'as raison, c'est ce qu'il y a de mieux à faire! Tu vas avoir largement le temps visiter, y a de moins en moins de cours et ça va bientôt être les vacances d'été..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hell
Lycée - 3e année
Lycée - 3e année
Jason Hell


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : in hell or in the paradise!
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Age du perso: 17ans
Métier/Niveau d'études: 3éme année de lycée
Talent/Problème: vol+violence envers son frère

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:11

En effet, la pension était très grande. Jason avait un peu peur de se perdre mais cela pourrait aussi être pour loupé quelque cours.

-Je finirais bien par m'y faire!

de moins en moins de cours, Jason adorait entendre cette phrase! Jason n'aimait pas du tout travailler. il était plutôt du genre à faire du désordre en cours!
Jason soupira. Les vacances d'été... c'était bientôt en effet, et il ne pourrait pas revoir sa mère. Tout ça, à cause de son frère. Ah! Ce qui le haïssait!
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:17

David hocha la tête à nouveau.

"Oui, on s'habitue vite..."

L'idée des vacances semblait réjouir Jason, cependant il finit par pousser un soupir.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

David reprit le ballon, ils avaient cesser de jouer en discutant, et s'élança vers le panier. Il mit sans difficulté la balle dans le panier et il sauta suffisamment haut pour atteindre le cerceau métallique et y rester suspendu par le bras quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hell
Lycée - 3e année
Lycée - 3e année
Jason Hell


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : in hell or in the paradise!
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Age du perso: 17ans
Métier/Niveau d'études: 3éme année de lycée
Talent/Problème: vol+violence envers son frère

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:18

Jason n'avait pas envie de lui dévoiler la raison de son soupir.

-Je n'ai pas envie d'en parler.

Jason observa David mettre un nouveau panier. IL était vraiment très fort. Jason prit la balle puis essaya de mettre un panier tout en respectant les conseils que David lui avait dit précédemment. Mais, cette fois ci, il ne mit pas le panier.
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:56

David fut un peu surpris de la réponse de Jason mais il n'insista pas. Jason reprit la balle et tenta à son tour un panier mais le rata, pourtant il semblait avoir essayé de mettre en pratique les conseils de David. Un peu d'entraînement lui aurait sans doute été utile.
David était là depuis un moment et il commençait à se lasser de jouer, il ramassa donc le ballon et s'adressa au jeune homme.


"Je vais y aller, ça commence à me soûler de jouer, je vais peut-être aller prendre un verre ou quelque chose comme ça... Tu veux venir avec moi? Si tu veux continuer à jouer, y a pas de problème, je te laisse mon ballon."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hell
Lycée - 3e année
Lycée - 3e année
Jason Hell


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : in hell or in the paradise!
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Age du perso: 17ans
Métier/Niveau d'études: 3éme année de lycée
Talent/Problème: vol+violence envers son frère

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:08

Jason acquiesça d'un signe de tête. Lui aussi en avait légérement marre et puis il pourrait boire un bon petit café!

-Ouais je vais venir avec toi!

Jason pourrait en plus voir où se trouvait le café ou le bar car celui ci ne savait pas encore où il se trouvait!
Revenir en haut Aller en bas
David Terrence
Enseignement supérieur - 1ère année
Enseignement supérieur - 1ère année
David Terrence


Nombre de messages : 74
Localisation : Murton Valley
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Age du perso: 19 ans
Métier/Niveau d'études: 1ère année de sup'
Talent/Problème: Course à pieds

Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain de basket [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket [Libre!]   Sur le terrain de basket [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain de basket [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca sent bon ! (libre)
» Baignade (Libre)
» Un peu de musique... [Libre]
» Cherche un CD [Libre]
» Le satire et ses muses. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murton Valley :: {RP} Parc :: Complexe sportif :: Terrains extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser